Skip to content

Cahuzac

septembre 20, 2013

image

Mais quel manque d’éthique! On dit jamais 2 sans 3. Outre le fait d’avoir dissimulé ses comptes et menti, deux autres faits m’avaient précédemment choqué:
– Son « hésitation » à rester député… Après une telle méprise des français et de la loi, je trouve cela inconcevable de lui laisser un tel poste… après il y a un vide judiciaire. Moralement et stratégiquement, il aurait du indiquer immédiatement, après aveu, qu’il demissionnait de ce poste.
– Le livre, le sien qui doit sortir prochainement pour expliquer « sa vision » des faits… ou comment se faire de nouveau de l’argent. Un acte citoyen serait de tous se cotiser (fraternité) pour acheter un exemplaire et le publier gratuitement sur internet (liberté) afin de s’assurer de ventes minables. Dommage que cela ne soit pas légal…

Dans ce livre, il expliquera également sa difficulté éprouvée à « déménager tous les 3-4 jours » afin d’échapper aux harcèlements de la presse ou de particuliers… pauvre chou…

D’accord, il a omis certains détails lors de sa déclaration de patrimoine mais depuis a-t-il été régularisé? ISF? Déclaration de comptes à l’étranger (1500/an/compte non déclaré)?

Publicités
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :